Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parlons Drama !

  • : Drama-Kae-Min-Rin.over-blog.com
  • : Parlons drama : Un drama ou dorama est un type de série télévisée japonaise, chinoise, coréenne. Il se compose d'une dizaine d'épisodes au Japon, entre 16 et 25 en corée, et jusqu'a une trentaine d'épisodes à Taiwan et en Chine. Vous découvrirez sur mon blog un grand nombre de dramas dans tous les genres (comédie, drame, romance) en VO sous-titrée français (VOSTFR) Se blog étant créer pour les fans, dans mon genre. Bonne visite ! Au plaisir de vous revoir !! Didine.
  • Contact

Recherche

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 12:57

 

 

http://3.bp.blogspot.com/--j77dFe1b_Y/UBqPtkafubI/AAAAAAAADB4/IqCnPmQ5qvc/s1600/miss+panda+and+mr+porcupine+kdrama.jpg

 

 

 

Titre alternatif : « Hedgehog & Miss Panda » 고슴도치와 팬더 양 (Goseumdochiwa Paendeo yang)

Genre : Romance, comédie

Année : 2012

Épisodes : 16

 

Cast :

* Hyun Suk

* Choi Jin-Hyuk

* Park Geun-Hyung

* Hong Yeo-Jin

* Yang Hee-Kyung

* Yoon Seung-Ah

* DongHae (Super Junior),

 

Résumé : 

Un pâtissier, Go Seung-ji, orphelin depuis l’enfance et dont le caractère est très réservé afin de se protéger, rencontre un jour Pan Da-yang une jeune femme très sociable et gentille, petite propriétaire du  Panda Café

 

** Vous pouvez le regarder en streaming sur Viki ou en DDL avec la DongHae France Hallyufansub 

 

Mon avis : Plutôt partagé. Au débu j'étais complètement accros ! L'histoire, les personnages, le triangle amoureux comme je les aimes... J'en suis à l'épisode 11 et je décroche de plus en plus. On devine ou nous conduis l'intrigue un peu trop vite à mon goût. C'est vrai quoi ... c'est du déjà vu et même revu mais j'aime quand même ! Pour moi il reste un drama à voir, surtout avec nos deux acteurs principaux qui sont excelent.

 

Ma note : 17 / 20.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires